Le business internet : une affaire de publicité !

Si vous êtes dans les affaires sur internet, vous devez, pour exister, vous focaliser sur la publicité. D'ailleurs il n'y a pas d'autre solution que de s'y consacrer. Car si vous n'avez pas de trafic sur votre site ou page de vente, le résultat logique est que vous n'aurez pas de ventes non plus.
La publicité est donc votre outil N° 1 pour faire connaître votre activité et vendre !
Il y a deux façons de faire de la publicité sur internet : la publicité payante et la publicité gratuite.
Adwords et compagnies...
La publicité payante est à coup sûr la meilleure façon de se faire connaître tout de suite et c'est sans aucun doute le moyen le plus rapide pour vendre. De plus, avec le coût par clic (CPC) il est très intéressant de faire de la publicité ciblée pour obtenir du trafic de qualité sur ses pages de vente. En fait, c'est le principe même de la publicité payante ! Du coup, cela permet de rentabiliser assez rapidement les dépenses engagées.
Cependant, cela finit par coûter cher et faire un gros budget à la fin du mois. Certes, les retours sur investissement peuvent être excellents mais ce n'est pas toujours le cas quand on ne sait pas s'y prendre et c'est presque toujours le cas quand on est débutant. Alors, à moins de déléguer cette tâche à un expert qui vous coûtera encore dans votre budget, vous devrez vous accrocher et faire preuve de patience et d'optimisme en attendant les résultats.
Voyons la publicité gratuite maintenant...
Beaucoup pensaient à tort que la publicité gratuite n'était pas efficace !
Mais elle peut l'être quand on s'y met vraiment. Cela demande beaucoup de travail et du temps. Le tout est une question d'organisation. Réservez du temps pour faire la promotion de votre affaire. Après tout c'est votre gagne pain !
Quand on parle de publicité gratuite ici, il ne s'agit pas de plateformes de surf ou d'échange de bannières complètement dépassés où vos chances d'avoir du trafic de qualité sont quasiment nulles.
Il s'agit d'employer différentes méthodes qui ont déjà fait leurs preuves, en même temps et sur du long terme afin de drainer le maximum de visites sur vos pages de vente.
Les forums, les articles marketing (dits articles de presse), les réseaux sociaux, les partenariats, les blogs etc... Toutes ces méthodes sont des façons de promouvoir votre affaire sans dépenser un centime. Pensez surtout à rendre votre visiteur fidèle ! La meilleure façon de s'y prendre est de lui donner des conseils gratuits, des échantillons de votre produit, si c'est un e-book alors offrez un extrait de votre livre, si ce sont des vidéos, offrez lui les deux premières gratuitement. Ceci à pour but de mettre en confiance votre futur client. Intéressez-vous à ses besoins et faites de votre mieux pour y répondre.
Vous gagnerez ainsi des clients fidèles parce qu'ils verront que vous vous occupez d'eux.
Un client à besoin que l'on s'occupe de lui, il a besoin d'attention et si vous êtes plein d'attentions pour lui il vous le rendra au centuple. Faites de la publicité sans rien demander en retour et vous serez gâté.

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