Le SEO ou le marketing dernière génération

Dans le monde des Affaires, la priorité, c'est évidemment le profit. Et pour réaliser un maximum de profit, les entreprises emploient de nombreuses stratégies marketing. La dernière en date fait fureur depuis quelques années : le SEO.

L'optimisation pour les moteurs de recherche, appelée SEO regroupe en fait plusieurs techniques qui ont pour objectif d'influer sur les moteurs de recherches. Pour favoriser la compréhension du thème principal d'une page web, on apporte un maximum d'information sur ce thème dans la page. Objectif du SEO? Obtenir un meilleur positionnement de notre page web dans les résultats de recherche des moteurs sur des mots-clés correspondant au thème principal de notre site.

Pour ce faire, il faut donc rédiger (ou faire appel à des auteurs pour rédiger) des articles contenant à plusieurs reprises les mots-clés principaux du thème de notre site. Mais ce n'est pas tout. Pour que cela fonctionne, il faut infiltrer ces articles sur le Web. Et pour y parvenir, vous pouvez notamment utiliser les répertoires d'articles gratuits.

Les répertoires d'articles gratuits sont des sites internet om vous pouvez publier gratuitement vos articles. Et ce, sur tous les sujets. Ainsi, vos articles, avec vos mots-clés sont repérés plus facilement.

En publiant vos articles sur un répertoire d'articles gratuits, vous pouvez également insérer des liens vers votre site internet dans votre texte. Ce qui vous apportera de nombreux clients potentiels supplémentaire. Vous pouvez même inscrire vos coordonnées ainsi que l'adresse de votre entreprise dans la partie « biographie de l'auteur » qui vous est consacrée.

Les répertoires d'articles gratuits sont de vraies mines d'or pour le SEO ou toute autre forme de publicité gratuite.

Shany B

spécialiste en communication et marketing
www.articlonet.fr

Inscription à la newsletter


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Powered by AXESS Global Services. Copyright © 2015 Entreprise Internet . All Rights Reserved. Fourni par Blogger.