Vaincre la crise grâce à l'e-commerce

Aujourd'hui nous tous sommes touchés par la crise économique, nous n'en sommes pas responsable mais nous la subissons.

Alors qu'en 2008 les chiffres d'affaires de l'e-commerce ont augmenté de 40% alors que le commerce traditionnel était en forte baisse.

Oui est il possible de développer des revenus complémentaires ou total grâce à internet. Les outils informatiques de plus en plus performants nous y aident et même si vous ne connaissez rien au commerce en ligne vous pouvez rapidement obtenir des revenus grâce à l'e-commerce.
De plus créer une activité de commerce en ligne ne demande pas d'investissements ni de frais importants.
Et vous pouvez en quelques heures lancer votre activité en ligne.

Internet est une formidable zone de chalandise qui n'a pas les barrières d'une ville, d'une région, d'un pays. Vous pouvez diffuser vos produits dans le monde entiers où des millions d'acheteurs potentiels sont préts à acheter ce que vous leurs proposer.

C'est maintenant qu'il faut profiter de ce développement pour créer votre propre activité sur Internet et obtenir des revenus complémentaires ou des revenus complets.

Mais je tiens à vous mettre en garde contre les arnaqueurs qui essayent de profiter de la situation. Ne vous laissez pas prendre par des propositions miraculeuses de gains mirifiques en quelques jours ou quelques semaines.

Pour gagner de l'argent sur Internet il faut être aussi rigoureur que dans n'importe quelle activité professionnelle

Maintenant c'est à vous de prendre les choses en mains et de relevé le défit de vaincre la crise et d'en sortir plus fort.

Avant de vous lancer tête baissée dans l'e-commerce suivez une formation en ligne gratuite comme celle de www.coaching-marketing.fr

Ensuite vous pourrez choissir en toute sérénité le type de commerce en ligne que vous allez développer.

Bonne réussite
Isabelle Schnegg
J'ai 43 ans, depuis plus de 20 ans je travaille dans la pub le marketing. et la vente de divers produits. J'ai fais mes débuts dans l'équipe commerciale d'une grande radio française FM qui diffusait des programmes locaux et permettait au commerçants de la ville de faire enfin de la pub sur une vrai radio locale. J'ai ensuite travaillée pour différentes radios et j'ai même eu ma propre radio.
Je me suis ensuite occupée de la communication et du marketing d'entreprises et de commerces divers.
Puis j'ai vendu différents produits à des professionnels et des particuliers.
Puis étant passionnée par tout ce qui se rapporte à l'informatique et à internet, j'ai choisie d'appliquer tout ce que j'avais appris durant des années à l'e-commerce et au travail à domicile sur internet.
Je me suis rendu compte que les règles de marketing étaient presque les mêmes, mais qu'il fallait y appliquer quelques variantes propres au commerce en ligne.
J'ai acquis pas mal d'expériences aussi bien avec mes échecs que mes réussites.
Et aujourd'hui je vous propose avec coaching-marketing.fr de vous faire profiter de cette expérience.

Inscription à la newsletter


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Powered by AXESS Global Services. Copyright © 2015 Entreprise Internet . All Rights Reserved. Fourni par Blogger.