Quelques pensées sur le travail à domicile

Le travail est un moyen de gagner sa vie, une vie sociale pour certains, tandis que les autres ont fait de leur passion ou de leur rêve un métier...
En cet éditorial, je désirerais vous montrer quelques concepts généraux, principes et autres pensées que j'ai su distinguer dans le cadre de mes études et pratiques différentes sur le sujet du travail à domicile. Rien de bien embrouillé, cependant cela peut être nécessaire pour se bâtir sa propre opinion sur cet entourage de travail.

Lorsqu'on dit le travail à domicile, disons-le carrément, on dit argent. Personne n'envisage cette activité d'un point de vue généreux. On trouve même une contradiction véritable entre travail et générosité!

La mauvaise nouvelle est que la société est ainsi faite que le seul terme "argent" attire de manière néfaste toute sortes de faunes bizarres et pas perpétuellement pleines de bonnes paroles.
la bonne information c'est qu'au milieu des quelques indignes requins il vit quand même énormément de gens honnêtes. Alors comment sectionner le bon grain de l'ivraie?

Les principes de base à connaître :


Première réalité : les merveilles n'existent pas
Dans votre découverte de ce nouveau Monde, vous allez croiser des prophètes de toute catégorie. Ils et elles se masquent sous des traits divers et mélangés, ce qui ne les rend pas toujours faciles à marquer. La caractéristique commune est néanmoins simple à identifier : ils et elles vous procurent des "prodiges".
Si vous sentez le miracle pas lointain dans la proposition de travail qui vous et faites, que vous lisez ou écoutez, modifiez de bord rapidement, ce qui est informé est surement inexact ou, à tout le moins hypocrite.

Revoici vrais modèles pour illustrer le but, relisez les fragments suivants :
"bâtissez votre originel site Web en une heure sans aucune connaissance" "Voulez-vous encaisser 10000$ dès le premier mois" "comment générer 100000 visites sur votre récent blog en quelques jours" "avec mon enseignement, vous allez faire des revenus aussitôt"

Qu'on me conçoive parfaitement, je ne dis pas que la personne qui donne ce miracle est bardée de mauvaises intentions, incontestablement non. Les voleurs ne sont pas partout, il n'y a pas de viol, etc. Ne sombrons pas dans la folie. Il y a de temps à autrede la naïveté quand même, et le plus souvent des demi-vérités. 
Cependant faites-vous confiance, utilisez votre autonome médiateur pour distinguer les nouvelles et décidez vous-mêmes de ce qui vous convient, c'est la meilleure recette.

Deuxième concret : si vous désirez encaisser de l'argent, vous allez devoir œuvrer.


Nous sommes dans le monde de l'immédiat, c'est un fait. Doit-on pour autant se laisser manœuvrer par des niais qui nous promettent monts et miracles pour demain ?

Sachez et soyez assuré que les revenus ne poussent pas dans les arbres. Sachez et soyez assuré que de crier ciseaux ne suffit à devenir riche! 

À moins, bien sûr, que votre tonton ne soit très riche, vieillard, en mauvaise santé et qu'il vous adore assurément beaucoup. Mais ça, c'est une autre histoire.

Dans notre Univers, nous n'avons pas encore aperçu de meilleures méthodes que le travail pour gagner sa vie, qu'on se le dise! Alors soyez prêt tes, relevez vos manches, mettez-vous à l'œuvre et il est possible que vos revenus s'améliorent. Mais exclusivement a cette condition.

Troisième concret : vous avez dit volonté et bravoure?

Nous vivons dans le monde de l'immédiat, oui, je sais, je l'ai déjà dit. Doit-on pour autant se démoraliser si les résultats affirmés ne sont pas au rendez-vous dans la journée?
Il faut du temps au temps pour faire avancer nos illusions. Alors, si vous voulez incontestablement vous lancer dans cette entreprise et développer une entreprise à domicile, je vous préconise de ne pas mesurer vos améliorations avec un chronomètre, mais avec un calendrier. C'est une mesure de temps beaucoup plus raisonnable et réaliste pour faire de vous un travailleur ou une travailleuse à domicile riche et chanceuse.
Fouillez, posez des questions, faites-vous une opinion, faites des choix, assumez-les. Mais surtout, peut-être la plus importante : vivezvos songes, vous en avez le droit. Je dirais même le devoir.
Si les quelques réalités exprimées plus haut peuvent vous aider un tant soit peu, j'en serais le plus heureux des humains.
Des interrogations, des remarques, des suggestions, n'hésitez pas, laissez le nous savoir, je m'engage à répondre dans des délais raisonnables....

Inscription à la newsletter


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Powered by AXESS Global Services. Copyright © 2015 Entreprise Internet . All Rights Reserved. Fourni par Blogger.